Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Arts Urbains v

Publié le 28 Octobre 2005 par Pichon in Rennes

et voilà , dernier volet de cette premiere serie consacrée à l'art graphique urbain rennais  :

 

                                        Lien vers arts Urbains iV

Commenter cet article
A
Je suis partagée...J'aime et j'aime pas....!Ben oui...! J'aime les couleurs mais moins les personnages...!
Répondre
C
Oui vraiment, je trouve ça excellent<br /> Bisous
Répondre
D
c'est vrai que celui ci est super ... en plus j'aime bien l'ouverture au milieu ... J'aime bien l'idée d'utiliser le support pour créer l'ambiance...<br /> bonne journée
Répondre
C
Je viens de voir, dans les com. d'Urbain IV ... que ta préférence était la même que la mienne !!! ... C'est amusant ... ça vient peut-être du prénom !!!<br /> Je t'embrasse !<br />  <br /> c'est vrai et de loin , j'adore ce graphe !
Répondre
C
Et voilà, j'ai craqué ... c'est celle-la que je préfère ... je l'adore !!!<br /> J'ai tout aimé, j'ai tout trouvé superbe .... mais la grosse émotion est venue avec celle-là !!! Elle est pour toi ... papa de Chris !!!<br /> Plein de gros bisous et merci pour ce superbe et original reportage !<br /> Merci pour lui , dimanche c'est sa messe anniversaire ..
Répondre