Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Sentier des Douaniers -Ploumanach

Publié le 31 Octobre 2005 par Pichon in Les rochers

Samedi 30 octobre :un week end de quatre jours nous permet d'organiser une balade photo dans les cotes d'Armor .Direction Ploumanach et son granit rose. La météo est mitigée , une chance après une averse terrible , le soleil nous gratifie de rayons rasants  qui rendent les lieux encore plus somptueux :

 

Commenter cet article
Y
ma souris a glissée un peu vite e tje n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase ! donc, je suis touché par la beauté de tes photos, cette nature maritime à la fois sauvage et pleine de surprises lorsque l'on sait la capter, comme tu le fais ! merci, Yves
Répondre
Y
Bonsoir ! ce rocher déquiqueté dans cette belle lumière (soleil couchant ?) est magnifique. l'ensemble de tes photos nous prouvent ton amour pour la beauté de ta région, et ta
Répondre
C
Superbe avec cet effet de lumière. Et que la Bretagne est jolie!<br /> Bisous du soir
Répondre
C
Ici aussi on doit jongler avec les rayons de soleil ... et on n'a pas de rochers aussi colorés !!<br /> J'avoue que ta photo est surprenante, et superbe ! <br /> La mer est bien calme !!!<br /> Bonnes vacances Chris !
Répondre
D
c'est un coin magnifique ... ces roches me font penser à un coin de la côte d'azur (vers agay et le trayas ...) ou les roches sont rouges egalement !!!<br /> en plus avec un petit peu de soleil ... c'est génial<br /> bisous
Répondre