Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Arts urbainsIV

Publié le 26 Octobre 2005 par Pichon in Rennes

voici le quatrieme volet  de l'itineraire graphe de Rennes :

                                  Lien vers Arts Urbains III

Commenter cet article
A
Coucou... Je te fais un gros bisou et te souhaite un beau week-end .<br />  <br /> bon Week end egalement et joyeux halloween 
Répondre
A
Eh bien tu sais, moi j'adore ça. Il y en a aussi à Montréal, il faudrait que je puisses en faire quelques photos. Merci de partager avec nous ces oeuvres.<br /> Je te fais un gros bisou.
Répondre
D
moi c'est le deux ... c'est etrange ... je sais pas trop pourquoi !!!<br /> bisous<br /> MA preference va nettement au dernier mis en ligne : arts urbains V 
Répondre
A
Il faut faire un choix...Ouh la la trop difficile...!
Répondre
C
Hier, j'ai laissé un com. sur urbain II parce le III n'était pas accessible aux commentaires, et mon com. se retrouve sur urbain III .... terrible !!!<br /> Bon, il y en a encore beaucoup des dessins, parce que là, pour faire un choix, ça devient super difficile, les dessins sont tous de très grande qualité ! J'essaierai d'expliquer mon choix !<br /> Plein de bisous Chris !
Répondre