Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

mairie de rennes Noel 2007,happy New Year

Publié le 1 Janvier 2008 in Rennes

 

Bloavez mad !
Bonne et heureuse année 2008, qu'elle vous apporte joie , santé bonheur !
Happy New Year !

Commenter cet article
P
je regrette de pas avoir pris ça , super
Répondre
Y
Bonne et heureuse année 2008 à toi et ta famille."adishats"Yémi
Répondre
T
Superbe composition !Bonne année du rat !
Répondre
Y
Bonjour Chris,<br /> Merci beaucoup pour les superbes photos dont tu nous gratifies si régulièrement, cette vue nocturne est particulièrement chatoyante ! Bonne année 2008 à toi et à tes proches et gros bisous<br /> YVES<br /> (mon email a changé, suite piratage :-(
Répondre
H
Bonne année 2008 à toi aussi, tes photos sont toujours super! <br /> Désolé de ne pas venir plus souvent mais depuis septembre je manque de temps au point de négliger mes blogs. Je vais essayer de faire mieux cette nouvelle année mais c'est mal partit!
Répondre