Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

arts Urbains III

Publié le 25 Octobre 2005 par Pichon in Rennes

Changement de style , mais graphe toujours visible pres de la Gare de Rennes :

                 vers Arts URBAINS II

 

Commenter cet article
M
J'sais pas, mais mm en graph j'ai du mal à le voir ... Sweet
Répondre
C
Y'a quand même des fortiches qui trimbalent leur talent sur les murs...<br /> Bisous speech lol
Répondre
A
C'est vraiment de petits chefs-d'oeuvre... du grand art.<br /> Je te fais un trés gros bisou
Répondre
D
interessant, autant dans le sujet que dans l'artistique !!<br /> bonne journée
Répondre
C
C'est les vacances je vois ... il faut mettre les commentaires sur le jour précédent !!!!<br /> Donc, demain je mettrai le com. sur l'article d'aujourd'hui ... halala ... ça se complique !!!<br /> J'en reste donc à Urbain II (mais c'était pas un pape celui-là ???) ... on jugera le dessin mais le sujet (et c'est dommage car le "coup de patte" est super).... très intéressant ... et en tout cas surprenant ! Au moins, on lit dans les pensées de l'artiste !<br /> Gros bisous Chris !<br />  <br /> Aie je ne comprend pas ce qui se passe , mon blog n'affiche plus à cette heure ci que l'article Art Urbain I<br />
Répondre