Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Restauration du village des Pecheurs

Publié le 25 Septembre 2005 par Pichon in Menez Ham

Fin aout 2005 ,premiere étape de restauration du village :

Une partie des toits de ces chaumieres est intégralement à refaire , d'autres ont ete bachés afin de preserver le chaume original en attendant les operations de restauration:

 

Commenter cet article
Y
Je suis passée mercredi dernier et beaucoups de changements depuis tes photos, mais je n'ai pas d'appareil photo numérique, donc j'espère que tu repasseras dans ce coin, ou est née ma grand-mère
Répondre
E
Coucou Chris'<br /> Oui ça vaut le coup de restaurer ce village.<br /> Comme je l'ai déjà mis elles sont supers belles les maisons Bretonne.<br /> Gros Biz...Chris' <br /> Bon week-end
Répondre
A
Coucou... un gros bisou pour toi et tes petits moussaillons... Passe une très belle semaine. Gros bec
Répondre
N
quelebonheur de passer sur ton blog,mon rêve a toujours été de restaurer ou de participer à la restauration d'un vieil hameau...j'en aurais fait un lieu d'accueil pour personnes qui ont besoin de se retrouver près de la nature(anciens drogues en cure de désintoxication par exemple...)j'ai eu par le passé des contacts mais il n'en est jamais rien sorti de positif,et sans aide,cela n'est pas possible.je me suis donc contentée d'acheter une fermette à la campagne et j'en ai fait ce que j'ai dit plus haut,mais à très petite échelle,j'ai placé une caravane accueil sur mon terrain...<br /> qui sait ,l'avenir....<br /> amitié<br /> Nadine
Répondre
A
Grand travail de restauration mais ça en vaut la peine..!<br /> Bonne semaine.
Répondre