Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Face à la mer

Publié le 18 Novembre 2007 in Menez Ham


Il n'attend que le visiteur en quete de grands paysages mais aussi de quiétude que cette journée offre au promeneur .Chaque jour est différent dans ces lieux : la lumiere , le vent , la marée , autant d'éléments changeants que l'on ne peut prévoir à l'avance .
Commenter cet article
J
<br /> Je m'y verrai bien sur ce banc. A chaque instant, le paysage change, dégageant une inéffable impression.<br />
Répondre
A
Tout change en Bretagne, tout le temps. C'est une terre qui bouge, qui vit... en toute beauté !
Répondre
M
Ce sont tous ces changements qui font le charme de la Bretagne.Bonne journée
Répondre
M
Ah oui,j'en rêve de mon banc breton devant la mer ! je m'y pose volontiers !
Répondre
G
il n'attend que moi le banc, cela fait longtemps que je ne suis plus passé chez toi, toujours de belles photos de ta région.Bonne journée.Gérard
Répondre