Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

A la Sainte-Flora, plus rien ne fleurira.

Publié le 24 Novembre 2005 par Pichon in Photos

Commenter cet article
P
Il a vécu, il a une âme cet arbre, il a été témoin d'amours qui se cachaient dans ses branches touffus,a bercer bien de nids!... Du temps de sa jeunesse. Il aussi aurait bien des choses à raconter
Répondre
S
merci encore pour ta visite...il est vrai que ce n'est pas facile de perdre quelqu un ...mais nous partirons tous un jour !<br /> bonne soirée !<br />
Répondre
L
un peu maigre, mais j'aime tout de même car c'est beau un arbre qui se détache du bleu du ciel. Sur mon autre blog 01net http://moinousvous.blog.01net.com j'ai mis une photo avec un arbre dénudé, moi aussi ! Aurions nous les mêmes gouts ?!!!
Répondre
S
Je le trouve très beau et très digne. Les arbres, même sans feuillage, m'ont toujours impressionnée. Biz.
Répondre
E
Re coucou<br /> J'adore les photos d'arbres mort.<br /> J'en ai fait avec mon ancien apn, et en regardant le tien je pense que je vais les ressortir.<br /> Comme je ne sors pas en ce moment je vais être obligé de faire des retours en arrière.<br /> Dis si t'es encore devant ton écran, je viens de voir que tu avais un bouton pour voter pour ton blog, c'est ça ?<br /> Tu me dis et je reviens pour le faire.<br /> Gros gros bisous Chris'<br /> A bientôt<br /> Bonnes photos demain s'il reste de la neige
Répondre