Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

A la Sainte-Catherine, l'hiver sachemine ; s'il fait froid, hiver tout droit.

Publié le 25 Novembre 2005 par Pichon in Photos

Il a neigé sur Rennes Aujourdhui , mais comme j'etais au boulot je n'ai pas pu faire de photo , pour se rechauffer en attendant , voici encore un morceau de La Vilaine sous le soleil  .

Commenter cet article
C
J'ai quelque peu délaissé mon blog ce week-end ... pour me consacrer à Michel ... dont c'était l'anniversaire et qui prend l'avion samedi ... je ne le retrouverai que le 19 décembre !!!<br /> Je vais me reprendre !!!<br /> J'ai passé un super week-end et j'espère que toi aussi !<br /> Je n'ai pas regardé les articles à venir, j'espère qu'il y aura de la neige !<br /> Elle est superbe la Vilaine ... vraiment superbe !<br /> Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
P
J'aime ces rivieres bretonnes ,et vers la mer il y a ces carcasses de bateaux comme des squelettes de dinosaures!
Répondre
@
On l'appelle la Vilaine, mais en fait elle est très belle !!!<br /> Bonne journée et bravo pour ce joli blog breton.
Répondre
S
S'il ne faisait pas aussi frais, j'irai y tremper mes peids ! Bisous.
Répondre
D
vite, vite ... des photos avec la neige !!! ici, il est tombé un mélange de grêle et de neige mais c'etait quand même un petit peu "blanc" !!!<br /> bisous et bon week end, attention aux routes si tu te ballades !!!!
Répondre