Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Completement givré!

Publié le 23 Novembre 2005 par Pichon in Photos

 

Et oui , nous ne sommes qu'en Novembre et l'hiver est déjà là !

Commenter cet article
R
Merci d'avoir laissé une trace de ton ton passage sur mon blog. C'est très sympa.<br /> Je choisis cette photo parce-que je la trouve particulièrement belle.<br /> Je vais te faire une confidence : la Bretagne et ma région préférée après ma sublime Franche-Comté natale. <br /> Au plaisir de te relire.<br /> Biz :)
Répondre
L
Je dois être givrée puisque tu n'étais pas encore dans mes liens. Voilà qui est chose faite...<br /> Ces dentelles de givre habillent le péaysage d'une poésie nouvelle. Ta photo est très chouette mais ça donne froid!!!!<br /> Bises<br /> Lady
Répondre
P
je pense qu'yves Laffont nous fera de jolis gros plans de cristaux de glace ou  de neige des qu'il en aura l'occasion .. <br /> merci pour le lien Lady Angel !<br />  
C
Si tu viens chercher un peu de chaleur chez moi, il m'est agréable de trouver un peu de fraîcheur chez toi !!!<br /> C'est une très jolie photo !<br /> Bisous Chris !
Répondre
P
magique Intrenet qui permet de se transporter aux 4 coins de la planete et  changer de saison d'1 clic!<br /> Ce qui serait encore plus genial ce serait des visites virtuelle en VML ( ?je me rappelle plus le terme technique exact ) pour s'immerger vraiment ...
S
par ici nous avons déjà eu de la neige en novembre...la givre c'est encore plus courant!!! gros bisous
Répondre
P
Tu es dans l'Est de la France je crois , là je comrend j'ai vu -6 °C le matin pour a'hui dans la region BRRRR ..
D
j'espère que dans la journée le soleil est revenu faire fondre ces perles de rosée !!! <br /> ici , il ne gèle pas mais il fait quand même frisquet ... aurons nous de la neige comme il y a deux ans ???<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
P
et oui le soliel est bien venu : voir la photo de l'arbre prise le mem jour : le ciel etait d'un bleu profond !