Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Quietude des bords de la Vilaine

Publié le 22 Novembre 2005 par Pichon in Photos

Moi , j'adore la mer agitée , le spectacle qu'elle offre n'est jamais le meme , mais on peut  lui preferer les bords de la vilaine  , une fin d'apres  midi d'Automne  :

Commenter cet article
C
Magnifique photo!<br /> Quelque chose me dit que d'ici peu, tu seras en privilège<br /> Bisous
Répondre
B
Vilaine avec une superbe lumière ... Bravo de l'avoir saisie.
Répondre
J
Est-ce que tu pêches du sandre ?<br /> Cyberbises. J.
Répondre
P
Non ma foi ! en fait je sui s plutot peche à pied des bords de mer ( voir mes articles sur les grandes marées de cet ete : http://cpichphoto.over-blog.com/archive-09-20-2005.html
M
C'est clair, la mer, y'a rien de mieux, jamais une pareil, Bravo pour la maitrise du contre jour, y'a du boulot deriière ... Sweet A+
Répondre
P
Merci sweet , effectivement j'aime bien cette technique qui est parfois hasardeuse !
L
Quiètude c'est tout à fait le mot approprié! C'est trés joli.
Répondre