Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Nuages d'Automne

Publié le 27 Septembre 2005 par Pichon in Nuages

Et voilà , l'automne est arrivé! Le matin il commence à faire nuit quand on part travailler , la pluie commence à faire une apparition timide, les temperatures restent encores tres agréables .

Mais cette période de l'année nous apporte souvent des couleurs tres photogéniques , ce soir j'ai choisis de vous faire partager mon ciel :

Commenter cet article
D
Magnifique photo !!!Moi qui adore photographier les nuages... !!! J'ai un album photo de nuages pris en bretagne uniquement !!! Je viens de faire une belle balade dans cette catégorie nuages !!! Les photos sont très belles... les couchers de soleil aussi...J'ai créé une communauté sur les nuages et une autre sur les couchers de soleil qui date d'aujourd'hui même ! Si çà t'interesse, n'hésite pas à t'y inscrire ! Voici les liens :http://www.over-blog.com/com-1013634373/Nuages.htmlethttp://www.over-blog.com/com-1017230948/Au_soleil_couchant.htmlt Bon dimanche
Répondre
C
Bonjour<br /> C'est jolis les nuages, belles photo<br /> bises<br /> Colette
Répondre
E
En regardant mieux on dirait une tête de chien ou de renard avec la gueule ouverte.<br /> C'est encore plus magique.
Répondre
E
Jolies les pattes qui soretent du nuage.<br /> On dirait qu'il va exploser.<br /> Bisous bisous Chris'<br /> A bientôt
Répondre
M
j'aime Beaucoup ton Blog<br /> je me suis permise de te citer sur le mien:<br /> http://blogsbretons.canalblog.com<br /> je t'ai piquée une image , ça ne pose pas de problèmes?<br /> <br /> Maëlla
Répondre