Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

orage la suite

Publié le 30 Juillet 2005 par Pichon in Nuages

Effectivement les images precedentes étaient en petit format pour essayer de montrer la progression de l'orage .

Voici quelques unes des photos precedentes en plus grand .

Si quelqu'un a une idée pour etablir un lien entre la petite image et l'image agrandie : don't hesitate !

Commenter cet article
S
ah ça fait du bien de revoir et ressentir l'atmosphère etrange et magique de ton beau pays, j'y ai passé qlqs mois ya 30 ans, les gens étaient attachants, merci
Répondre
L
waouhhh<br /> t'as réusssi à prendre un éclair en photo !!! bravo !!<br /> il est trés bien ton blog<br /> merci de ton passage sur e mien<br /> biz
Répondre
A
Ces photos son magnifiques. J'adore ce que tu as pu faire avec le ciel. Merci pour ton coucou sur mon blog et bonnes vacances. Bisou du Québec
Répondre
W
je suis en admiration devant ces photos
Répondre
C
Merci d'avoir rétabli le module d'inscription !<br /> Tes photos sont magnifiques !<br /> Bisous !<br />  <br /> de rien ! ça fait toujours plaisir d'avoir des lecteurs !<br />
Répondre