Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Retour a Pontusval

Publié le 8 Septembre 2005 par Pichon in Phare de Pontusval

Comme le foot ne vous passionne pas  des masses , retour à la plage ensoleillée de Pontusval: j'aurai donné cher pour y etre aujourd'hui tant il fait chaud .

Ces  photos ont été prises le 28 aout dernier , toujours à Brignogan sous un angle un peu différent ( pour la deuxieme) qu'il a fallu mériter .
En effet une escalade  de rocher  un peu délicate a été necessaire  pour accéder de ce coté du phare.





 
Commenter cet article
D
<br /> C'est superbe !<br /> Promis j'irai voir sur place cet été !<br /> André Decaffmeyer  Céroux-Mousty  Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
salut<br /> va faire un tour sur mon blog j'ai pris ce même phare pour inspirer mes tableaux.a bientot
Répondre
E
Il va falloir que je me décide à mettre un phare moi sinon tu vas être la seule à en avoir un lol <br /> J'aime bien les phares et les bateaux et chez toi je suis servi.<br /> Gros Biz...Chris'<br /> Bonne soirée de repos après l'entrainement<br />
Répondre
A
C'est magnifique... mais bof, chez nous il fait 18 mais le temps est gris et il pleut. Ça faisait longtemps ! Gros bisou
Répondre
A
Trés trés belles photos..!<br /> <br /> Merci anthéa
Répondre