Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

les rochers,

Publié le 9 Mars 2008 in Phare de Pontusval



2 mars 2008, petite marée en cette fin de journée , pose lente :
NIKON D80
100 Iso
0,4 sec
F22

Commenter cet article
J
Bien joué la pose lente, j'adore ces images avec l'eau qui se transforme en brouillard.Bon week-end.JC.
Répondre
Q
belle  photo @+
Répondre
M
Pas démontée la mer sur ta photo ; nous en Côtes d'Amor, elle est enragée et trop belle !
Répondre
J
Les plages de ma dernière rando. m'ont fait pensé aux belles plages bretonnes de l'autre côté de l'océan. Bonne semaine.
Répondre
C
La pause lente donne du mouvement à la mer ... elle n'est pas figée !! Bien entendu, je suis allée voir le grand format. Encore une très très belle photo Chris, j'aime particulièrement les coleurs !!J'espère que la tempête ne sera pas trop méchante !!Plein de bisous et bon courage pour la semaine à venir !!
Répondre