Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Carnet de voyage Mexique 2006

Publié le 10 Avril 2006 par Pichon in Carnet de voyage

Et voilà , je suis de retour apres 14 jours de periple Mexicain , pendant quelques jours je  vais donc deroger à la regle du blog photo de bretagne pour vous faire un peu partager les images de notre voyage .

Depart donc le 27/03, 3 heures de train pour Paris Roissy , 11 h00 de vol Roissy- Mexico  et donc arrivée a 7h00 du matin heures française pour un transfert a l'hotel : ça demarre fort car dans l'avion je n'ai pas dormi .

Ce premiir jour de voyage est donc consacré à la ville de Mexico , je vous propose de demarrer aujourd'hui  par un extrait de visite du splendide Musée d'Antropologie de Mexico :


Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us
Commenter cet article
S
Waouw ! Ca donne déjà envie !
Répondre
M
Tu as rapporté de belles statuettes.J'espère que tu as fait un excellent voyage.Bonne soirée.Marie
Répondre
L
Quelle chance tu as de pouvoir voyager !!! Beau reportage photo et merci de nous en faire partager.<br /> Bye<br /> Laura
Répondre
C
Hello Chris, Super. Je me réjouis de voir tes prochaines photos. Les statuettes des la 2e photo n'ont pas l'air de rigoler... Prend ton temps et récupère un peu. A bientôt.
Répondre
D
bon retour ...bisous ... merci déja pour ces photos ... le retour a du être difficile car les temperatures sont quand mêmes un peu fraîches!!!repose toi bien
Répondre