Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

c'ets les vacances

Publié le 26 Mars 2006 par Pichon in Photos

et voilà , nous sommes à la veille du depart , je mesure la chance que j'ai de rélaiser ce reve d'aller au Mexique , en plus il a l'air d'y faire bien plus chaud qu'ici :
Image Hosted by ImageShack.us

je vous retrouve donc dans deux semaines avec des images pleins les yeux je l'espère !
Commenter cet article
S
Bientôt le retour... j''espère que tu auras pu profiter de ce magnifique voyage et que tu rentres la tête pleine de souvenirs...<br /> A bientôt, Bises, Syl
Répondre
L
il semblerait que tu profites à merveille de tes vacances et tu as bien raison<br /> bon week end et à bientot sur nos blogs
Répondre
C
Ton retour approche ... c'est fou ce que deux semaines passent vite !!! J'attends avec impatience de découvrir le Mexique au travers de tes photos !J'ai beaucoup pensé à toi ... j'espère que ce voyage t'a apporté tout ce que tu en attendais.Plein de gros bisous et bon courage pour la reprise !!
Répondre
S
Demain c'est mon tour pour les vacances avec Tokyo qui m'attend ! On échangera nos impressions ! Bisous.
Répondre
S
Un petit coucou et un peu de lecture à ton retour (lol)... J'espère que tu passes à l'heure de ce message, de magnifiques et fabuleuses vacances sous le soleil... Reviens nous en pleine forme et avec une multitude de choses à nous raconter...<br /> Bisous, Syl
Répondre