Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Coucher de Soleil

Publié le 18 Novembre 2005 par Pichon in Photos

A mon tour de vous livrer un coucher de soleil en ce debut de Week end ( Les Finisteriens du Nord reconnaitront le site )

 

bon week end à tous !

Commenter cet article
C
Effectivement, ce coucher de soleil est sublime et original, l'orange est plus souvent dominant et là c'est le jaune ... !<br /> Tu n'as toujours pas réussi à changer la taille de la police ... ?<br /> Gros bisous Chris !
Répondre
L
Trés joli couché de soleil, merci!
Répondre
S
Ton blog est vraiment magnifique et j'y retrouve tout ce que j'aime... la mer, la forêt et un superbe coucher de soleil... là c'est certain, je vais très vite revenir te rendre une petite visite. Merci à toi pour tes gentils commentaires sur mon blog et à très bientôt.<br /> Syl
Répondre
G
tres belle photo. gérard
Répondre
E
Coucou Chris'<br /> Ca va ?<br /> Je ne savais pas que t'avais un A200<br /> Tu devrais avoir moins de problème que moi pour en faire des photos de nuit.<br /> Le Z5 n'est bon que pour la macro et les zooms 'et encore faut pas trop de contraste sinon t'as un liseré rouge qui apparait)<br /> Le capteur du A200 est de meilleure facture.<br /> Le site d'où tu as pris cette jolie photo du soleil couchant je l'ai visité il y a des lustres mais comme ça je ne reconnais pas.<br /> De toute façon même en photo de jour j'aurais pas reconnu.<br /> Ma mère est une Bretonne d'Ile et Vilaine et quand j'étais petit on a fait presque toute la Bretagne.<br /> Gros bisous Chris'<br /> Bon week-end
Répondre
P
le A200 a un tres bon piqué d'image tant qu'on utilise pas le zoom numerique . Pour la macro, curieuesement il me parait moins bon que ton Z5.Pour les photos de nuit , je ne vais pas tardé à le savoir : j'attend les décorations de Noel !