Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

La proue de l 'Ancien Monde

Publié le 7 Novembre 2005 par Pichon in Phare de l'ile vierge

"Rien de sinistre et de formidable comme cette cote de Brest ;c'est la limite extreme, la pointe ,la proue de l'ancien monde "écrivait Michelet

 

Commenter cet article
C
Ca donne quand même une belle photo ce mélange d'ancien et de phares blancs!<br /> Bisous<br /> c'est je pense l'unique cas en France à moi qu'un blogeur ait une photo d'un autre phare du bout du monde à proposer ..
Répondre
A
Quelle belle photo..!<br /> merci la lumiere d'avoir eclairé ce lieu sublime juste au moment ou j'y étais !
Répondre
A
bonjour<br /> pour l'instant je fait que survoler ton blog <br /> c'est vrais que ça fait que deux jours que j'ai pas visiter ton blog<br /> mais j'avais pas le temps<br /> bye<br /> Merci pour la visite !
Répondre
A
Tout à fait d'accord avec Sébastien pour saluer la qualité de tes superbes photos sur fond... noir. Marci pour ces jolies balades. gros bisou<br /> cela me fait plaisir de voir que vous partagez  mon avis !  
Répondre
S
Salut,<br /> C'est vrai que le noir va très bien aussi à ton blog, les photos n'en sont que mieux valorisées.<br /> A bientôt.<br /> Sébastien<br />  <br /> Merci pour cet avis qui me rassure sur la mue d'automne que j'ai fait subir à mon blog !
Répondre