Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Lilia, phare de l'ile Vierge

Publié le 3 Février 2008 in Phare de l'ile vierge


Lilia, phare de l'ile Vierge, première mise en ligne par cpichon1965.

Couleurs de fin de journée .

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Vraiment classe!!!! J'aime trop!!!<br /> <br /> <br /> http://livredephares.blog4ever.com/blog/index-456637.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
toujours sympa tes paysages. Sweet Am
Répondre
D
tres jolies couleurs ... merci pour ces photos qui me font découvrir la Bretagne ;-))) (je sais ... j'ai honte de ne pas faire plus de balades .. mais le week end, je suis crevée !!!)bisous
Répondre
P
Bonne et Heureuse Année à tous les admirateurs de notre Belle Régions , que cette Année apporte encore de merveilleux clichés...
Répondre
S
Couleurs de rêve pour une fin de journée agréable....A bientôt,Syl
Répondre