Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Couleurs d'Automne

Publié le 19 Octobre 2005 par Pichon in Photos

Apres la pluie vient toujours le soleil , et celui ci aujourd'hui met en evidence les premieres couleurs chatoyantes de l'Automne :

Ce qui inspire egalement Alexandre -Gabriel qui nous a promis de nous faire vivre l'evolution des couleurs automnales au Quebec , alors à bientot ....

Commenter cet article
C
Tes photos sont toujours très belles et me rappellent tant de souvenirs ! Continue à nous faire rêver
Répondre
A
Coucou... je passe juste te faire un gros bisou et te souhaiter un joli week-end
Répondre
E
Ben j'avais rien mis là !!!<br /> Coucou Chris' <br /> Pour répondre à ton com<br /> U2 j'adore aussi ainsi que ceux que tu cites mais bon je ne pouvais pas mettre tout ce que j'aimais sur l'article.<br /> En fait si je l'avais fait vous auriez tous décrochés à la 100ème ligne lol<br /> Comme je l'ai mis chez Moyra J'écoute tout ce qui à un son et même le chant de vagues me plait ou encore le vent dans les superbes feuilles d'autômne que tu as déposée ici alors...<br /> Gros Biz...Chris'<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
tu peut dire comme César : Veni, vidi, vici ; tu peut battre<br /> tes mains et t'asseoir fièrement sur ta chaise.
Répondre
A
Superbe... on dirait une aquaerelle !<br /> Je te fais un gros bisou<br />
Répondre