Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

I'm singing in the rain ...

Publié le 18 Octobre 2005 par Pichon in Photos

Comme je l'indiquais , notre fin de promenade de Dimanche s'est faite sous la pluie , comme la journée d'aujourdhui d'ailleurs !

Commenter cet article
C
Jolis ronds dans l'eau<br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup cette photo qui m'évoque la physique (ben oui, c'est bizarre mais c'est ce qui m'est venu) avec les ondes, les fronts d'ondes ... @ +
Répondre
M
Chacun son truc, moi, je siffle :))) très jolie les ronds dans l'eau :) Sweet A+
Répondre
E
Coucou Chris'<br /> Tu n'as pas peur pour ton apn à ce que je vois.<br /> Moi je ne le sors pas quand il pleut mais je devrais surement à voir la photo que tu mets.<br /> Gros Biz...Chris'<br /> T'inquiètes pas si tu n'as pas le temps de passer, on est un peu tous pareils en ce moment.<br /> Bonne journée avec du soleil j'espère
Répondre
A
Nous aussi nous avons eu la pluie dimanche et cette nuit...Mais aujourd'hui c'est resté nuageux...Et on n'a pas l'habitude...Allez un bon coup de mistral pour chasser tout ça...!<br /> on retrouve un temps de saison !au moins nous on a pas d'ouragan , wilma qui arrive au large de Cancun a l'air terrible !
Répondre