Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Ecluse-Plechatel

Publié le 5 Octobre 2005 par Pichon in Photos

Reprenons le cours de notre Blog , ou plutot de la Vilaine apres ce court intermede ecliptique !

La Vilaine , le canal de Nantes à Brest  , le canal d'Ille et Rance sont parsemés d'écluses dont le point d'orgue se trouve à Hedé sur le site des  onze écluses.

Aujourd'hui , je vous propose celle qui se situe pres de Plechatel:

Des compagnies de bateaux proposent à la location pour un week end ou plus , des bateaux pour effectuer un parcours plus ou moins long au choix du client . Ce qui permet de découvrir la région de maniere tres conviviale .

Commenter cet article
A
Coucou... Je te fais un gros bisou et te souhaite un superbe week-end.
Répondre
C
Miracle, pas de bug ce soir on peut commenter lol<br /> Il y a bien longtemps que je n'ai fait une balade en bateau.......<br /> Encore une très belle photo<br /> Bises
Répondre
A
on a le meme amour du pays <br />
Répondre
C
Cette écluse est super jolie ... et j'avoue que la balade en bateau est tentante !!! ... d'autant que je n'ai jamais navigué sur les canaux !!!<br /> Le temps de chargement des photos est trop trop long ... peux-tu me dire si cela vient de moi ou si c'est général ???<br /> Plein de bisous et bonne journée ... !<br /> de mon cote je n'ai pas de probleme mais j'ai une connexion à 2MB .j'espere que les autres utilisateurs n'ont pas ce probleme.
Répondre
D
encore une photo qui nous porte un peu de serenité ... <br /> merci et bonne promenade avec "la villaine" ...<br /> biz<br /> c'est vrai , ce calme est toujours agréable.
Répondre