Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Le moulin du Boel vu d'en haut

Publié le 2 Octobre 2005 par Pichon in Photos

En continuant notre balade sur les hauteurs , apres avoir gagné un promontoire rocheux , le moulin du Boel se présente en contrebas :

La redescente est un peu sportive mais quel plaisir d'allier la beauté du paysage et l'activité physique.

A propos d'activités physiques , je me lance cet apres midi dans les 10 kms des grandes foulées Bruzoises pour la premiere fois ( j'espère ne pas finir derniere !!) .

dans la rubrique divers : je mets en lien le tout nouveau Blog de ma fille qui à 11 ans fait ses premiers pas en Blog ( il y a du boulot pour rattrapper Alexandre Gabriel !)

Bon Dimanche à tous !

Commenter cet article
J
belle vue au boel un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
Magnifique ... ! ... c'était donc un entrainement !!!! .... comment s'est passée cette course ????<br /> Je vais de ce pas voir le blog de ta fille !<br /> Chris, si tu peux joindre Dana, dis-lui qu'il est impossible de mettre des commentaires sur son blog, (en tout cas, moi, je n'y arrive pas et ce depuis plusieurs jours).<br /> Plein de bisous !<br />  <br /> En fait non , l'entrainement je le fais le dimanche matin , donc j'ai fait 57 minutes pour 10 kms , je n'étais pas la derniere mais tres loin derriere la premiere ! mais bon j'ai fais mes 10 kms!
Répondre
D
tres mignon le blog de justine, quelle chance ont les enfants maintenant d'avoir un outil pour s'exprimer et créer ...<br /> bravo encore pour la photo<br /> biz
Répondre