Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

La mer qu'on voit danser ..

Publié le 11 Septembre 2005 par Pichon in Bateaux

a des reflets d'argent  , la mer ..

Commenter cet article
L
Ca me donne envie de repartir en vacance!
Répondre
C
Ce qu'elle est claire! C'est trop beau.<br /> Bisous
Répondre
M
Petit coin de paradis, calme... ça repose. Sweet<br /> ça c'est vrai , j'adore me poser sur un rocher quand la mer est calme et profiter de la sérenité du lieu <br /> A+
Répondre
C
C'est bien le phare de Pontusval sur le première photo ???<br /> L'eau est super claire ... c'est magnifique de voir le fond de cette manière !<br /> Je voudrai bien pouvoir faire un diaporama ... pourrais-tu m'aider ???<br /> Plein de bisous et bon courage pour la semaine !<br />  <br /> oui c'est bien Pontusval , vu de Meneham à Kerlouan.<br /> Pour le diaporama je t'envoie un mail mais pas ce soir soir je suis un peu over bookée <br /> biz
Répondre
A
La mer est toujours une source d"émerveillement et de rêve. Merci pour ces belles photos qui font voyager. Gros bisou<br /> Merci alexandre !
Répondre