Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Apres la pluie

Publié le 25 Juillet 2005 par Pichon in Fleurs Macro Photo

Elle n'etait pas tombée depuis plusieurs semaines et la voici ....

le jardin apprecie !

 

Commenter cet article
J
<br /> j'aime vraiment cette photo elle calme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Géniales tes photos!!
Répondre
A
Tu as de la chance d'avoir de la pluie..Nous on l'attend toujours...<br /> en fait on a eu une journée de pluie hier et de l'orage aujourd'hui :mais les pelouses sont toujours jaunes!
Répondre
E
C'est beau ce que fais Chris' avec des gouttes d'eau laissée par la pluie derrière elle après son passage sur le paysage (je cumule lol) mais je dis quand même ce que je pense.<br /> Non Christine ce n'est pas qu'il soit meilleur que ton apn mais j'essaye toujours des trucs et là j'ai utilisé une autre loupe que celle de l'autre jour. Et ça donne super bien !<br /> Tu as changée d'apn ou alors je me suis gouré ?<br /> Au fait tu as des problèmes avec ton e-mel ou c'est normal que tu ai des lettres du style pesnfsgntit sur les com' ?<br /> Biz...Chris'<br />  <br /> pour mon appareil : je viens d'avoir un Konica minolta A 200 pour mon anniversaire , j'ai revendule canon power shot G3 que j'avais avant.<br /> pour les commentaires pesksqlkjf   en fait j'ai fait des modif de couleur et à un mement j'ecriavais en blanc sur fond balnc : d'ou les caracteres bizarres !!
Répondre
L
c'est beau ce que laisse la pluie derrière elle...<br />  <br /> c'est vrai  on ne prend pas tpujours le temps de regarder !
Répondre