Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Quiz grande Marée

Publié le 24 Juillet 2005 par Pichon in Photos

Dimanche 24 Juillet coefficient de marée 101 marée basse a 14h00

Comme je l'indiquais avant hier , le coefficient de marée etait donc de 101 ce jour et harnachés comme il se doit toute la famille se  lance donc à la recherche des coquillages comestibles : a vous de les identifier :

quiz N°1: quel est donc de coquillage qui sort sa trompe :

 

Quiz N°2 : a qui est ce chapeau noir ?

Quiz N°3 : si vous ne trouvez pas vosu etes le maillon faible :

Quiz N°4: pour finir cherchez la crevette:

 

Commenter cet article
L
Superbe l'étoile de mer!
Répondre
E
Et flute j'arrive encore trop tard sur ce coup !<br /> J'en ai mangé aussi avant-hier des palourdes ramassées vers La Rochelle. Mais les miennes n'étaient pas farcies. Tu fais quoi comme farce avec ?<br /> Biz...Chris'<br />  <br /> en fait une farce faite maison à base de persil , d'ail ecrasé finement et de beurre : un délice !
Répondre
L
alors je dirais une palourde <br /> j'avais une chance sur 2!lol<br /> Gagné : c'était bien des palourdes que l'on mangées farcies hier :un delice!
Répondre
F
je voulais dire excuse moi
Répondre
F
les photos sont superbes, je ne suis pas fort en devinette, excuse mopi
Répondre