Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Carnaval

Publié le 17 Mars 2007 par Pichon in ille et Vilaine

Le soleil est au rendez vous , apres les magnifiques clichés de Carnaval de « only photos «  et  celles plus droles de Christine , voici une bien sympathique Grand mère :



Image Hosted by ImageShack.us
Commenter cet article
J
Très souriante la mamie !
Répondre
C
Ce n'est pas l'ambiance du carnaval foyalais ... mais les couleurs sont superbes et l'important ... c'est la fête !!!En tout cas, les bouilles sont sympatiques !!Gros bisous Chris !
Répondre
P
Salut, j'ai fais deux carnaval ce WE moi aussi, toute la france en fête avec de la couleur, les photographes sont de sortie (comme les escargots avec la pluie) a+<br />  
Répondre
S
Salut Chris,<br /> Je passe te faire un petit coucou en ce début de semaine, j'espere que tu va bien, passe une bonne semaine et à bientôt<br /> Bises Sébastien
Répondre
L
sympa, bon enfant!
Répondre