Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Vestiges

Publié le 27 Février 2007 par Pichon in ille et Vilaine

La première averse est passée, voici une accalmie pour commencer la balade du circuit des Mégalithes:


 

Image Hosted by ImageShack.us
Commenter cet article
N
superbes photos!!!!
Répondre
S
Ils semblent perdus là... mais on peut compter sur toi pour nous les trouver ces vestiges et nous faire partager la découverte... Je vais aller faire un tour sur le net afin de voir où se trouve St Just au cas où je ne passe pas très loin lors de mon prochain voyage vers chez toi...<br /> Bonne journée, Syl
Répondre
B
les korrigans ne sont pas loin.....
Répondre
T
retour dans le passé, j'adore
Répondre
Q
salut chris     c'est    ou       au juste           saint  justje deconne  il suffit de chercher   , bel alignement@+
Répondre