Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

un jour d'orage

Publié le 21 Février 2007 par Pichon in Saint Malo

En rentrant de Saint Malo , apres une averse orageuse , des constrastes de couleurs saississants :
Image Hosted by ImageShack.us
Commenter cet article
G
Saint Malô n'est pas le Finistère, mais quand on y passe, on veut s'y arrêter, puis y revenir. La pluie n'est pas la même à St Malô. Elle nous charme et la lumière y est intense. J'aime St Malô l'hiver, je me souviens d'une chambre dans un petit hôtel où il faisait bon se faire bercer par un rayon timide de soleil qui passait entre les rideaux et les volets pour réveiller 2 corps.
Répondre
M
Bonjour, j'ai reconnu le moulin à marées sur la rance!<br /> Je m'abonne à ton site magnifique @ + M@rie
Répondre
C
Les couleurs sont tellement saturées qu'on pourrait croire que c'est un décor de théâtre pour une pièce contant la vie de prisonniers rêvant de s'évader...
Répondre
B
Magnifique ! De plus on voit l'amorce d'un arc en ciel, c'est superbe !
Répondre
M
Magnifique ! Avec, en plus, un arc-en-ciel !<br /> Bonne journée
Répondre