Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Insectus Incognitus

Publié le 7 Juillet 2005 par Pichon in Insectes

Trouvé dans le jardin , délicatement posé sur un oeillet dinde, ma culture en matiere d'insectes étant relativement limitée , je ne connais pas le nom de ce sympathique hote !

Appel à vos connaissances pour eclairer ma lanterne !

Commenter cet article
C
très belles photos
Répondre
E
Bon je me suis acheté un bouquin sur les insectes et il n'est pas complet vu que je n'ai pas trouvé ta bestiole. Flute j'ai été eu lol<br /> Biz...Chris
Répondre
E
Non ce n'est pas un grillon (le grillon est beaucoup plus gros et marron foncé Anthéa. Je cheche Chris' mais j'ai pas encore trouvé ta bestiole.<br /> Biz...
Répondre
A
On dirait un grillon mais....?
Répondre
E
Coucou chris' Moi non plus je ne suis pas calé pour les noms mais va te renseigner ici http://naturalistic.over-blog.com/ je suis sûr que tu trouveras ton bonheur.<br /> Biz...
Répondre