Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Un apres midi d'Automne..

Publié le 8 Octobre 2006 par Pichon in Photos

Un après-midi d'automne,
On avait trouvé un moyen de locomotion,
Alors on est parti à la cambrousse.
Les champs étaient humides et suffisamment acides.
C'était le bon moment pour aller cueillir
Des champignons.

 

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us
Commenter cet article
P
Il n'est pas appétissant mais très beau !
Répondre
S
J'aime bcp celles-ci, comme des bonbons déposés là par dame nature, c'est frais et jolie en couleurs :) Sweet
Répondre
C
Je ne savais pas qu'il y avait des champignons Haribo !!!
Répondre
C
J'imaginais qu'il s'agissait de résine ... vu la texture !! Mais c'est un champignon ... très joli ma foi ... même si je n'ai aucune envie de le goûter !!!En tout cas, il t'a permis un joli jeu de lumière ... et quelle couleur !!!Bisous Chris !!
Répondre
J
On dirait de la gelée, tu sais que les américains mangent de toutes les couleurs !
Répondre