Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

vert et rouge

Publié le 2 Octobre 2006 par Pichon in Bateaux

et voici dévoilée l'identité de cette helice , je n'ai pas la meme en bleue pour l'instant comme Joel me l'a demandé : je cherche !

 

Image Hosted by ImageShack.us
Commenter cet article
J
Je trouve joli le vert, çà serait dommage d'y mettre du bleu ...
Répondre
C
Elle n\\\'est plus toute jeune la "Jeanne" ... mais quel charme fou !!!!Plein plein de gros bisous Chris !!
Répondre
H
c'est la Jeanne..... un ptit bonjour en ce mercredi Horticolo
Répondre
S
Salut ChrisToujours de très belles photos, en plus j'adore les bateaux et la façon dont tu les photographies, sinon j'espere que tu va bien, passe une bonne semaine et à bientôtBises Sébastien
Répondre
L
he oui, il fallait tout montrer!
Répondre