Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Retour en Bretagne

Publié le 3 Septembre 2006 par Pichon in Bateaux

avec le soleil dans la baie de Brignogan , au Nord de Brest :

 

Image Hosted by ImageShack.us
Commenter cet article
B
Content de voir mon bateau sur une jolie photo...
Répondre
M
Salut Chritelle,ça c'est Kerlouan , non?Je crois que j'ai pris le même bateau en photo le we dernier...
Répondre
P
Tu y etait presque , en fait la photo a été prise au club nautique de Brignogan !
H
C'est bon, aux prochaines vacances je vais en bretagne!
Répondre
S
Salut Chris,<br /> Je passe te faire un petit coucou, ca y est les vacances en Bretagne sont finies, et c'est vraiment trop dur de reprendre, vivement les prochaines vacances...<br /> Sinon belles photos, ca me rappel déja des souvenirs...<br /> J'espere que tu va bien, bises et à bientôt Sébastien.
Répondre
Y
Bonjour Chris,Belle lumière et de beaux dégradés de bleus pour cette photo !le cadrage vertical est bien vu pour mettre en évidence la hauteur du mât .Petites taches de rouge qui rehaussent les bleus; c'est superbeA bientôt, bisousYVES
Répondre