Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

violettes

Publié le 19 Mars 2009


violettes, première mise en ligne par cpichon1965.

Commenter cet article
M
Avec leur parfum inoubliable !
Répondre
C
Coucou Chris !!J'ai déserté ton blog, bien malgré moi, mais c'est un réel plaisir de reprendre contact avec la blogosphère !!Tu sembles très prise par ton travail ... mais c'est adorable de continer à mettre tes jolies photos malgré tout !!Chaque passage chez toi est toujours un plaisir pour les yeux ... je ne m'en lasse pas !!Ca sent le printemps chez toi ... ça doit faire du bien !!Plein de gros bisous et à bientôt !
Répondre
C
<br /> Un passage au hasard d'un clic<br /> et je découvre le votre très beau
Répondre