Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

reflets

Publié le 31 Mai 2006 par Pichon in Bateaux

Image Hosted by ImageShack.us

 

un peu de quiétude apres une journée de boulot  ou les neurones ont chauffé à blanc !

Cette photo a ete prise pendant les vacances de Noel 2005  , l'eglise est celle d'une petite commune du Nord finistere : Plouneour Trez . Pour la petite histoire il se trouve dans cette commune un bar concert que j'ai pas mal fréquenté pour ses soirées concert quaud j'etais etudiante , il s'agit des Hespérides  .

Commenter cet article
J
Je découvre ce blog ce soir ce blog et j'apprécie particulièrement cette photo.@ bientôt.
Répondre
:
Répondre
D
tres joli coinet belle photo (comme d'habitude ... un jour tu devrais editer une photo ratée ;-))) non, j'rigole !!!)bisous et bon week end
Répondre
:
Merci pour ton avis sur le film......mais l'histoire évoquée : tu en penses quoi ?
Répondre
B
Très joli avec ce clocher en réflexion.
Répondre