Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Artisanat à teotihuacan

Publié le 22 Avril 2006 par Pichon in Carnet de voyage

Lorsque vous arpentez le site de Teotihuacan , les marchands ambulants vous solliciteront pour vous vendre des masques , des statuettes  sans aucune agressivité , ceux qui aiment la negociations seront servis ...
La specialité de la région est l'obsidienne , pierre volcanique noire se pretant à de tres belles réalisations :


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Commenter cet article
J
super ces masques
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
C
statuettes et masques plein de couleurs !<br /> c'est bien, ce blog, je découvre beaucoup de choses.<br /> Colette
Répondre
J
C'est lourd ? ! ? !<br /> Cyberbises. J.
Répondre
P
ben oui , un peu quand meme !heureusement on avait une grande valise !!
C
Et voilà les masques de Teotihuacan (j'adore ce nom !). En as-tu rapportés ? J'avoue que je ne mettrais pas ça en déco chez moi. Sont-ce des esprits ? A +
Répondre
P
Oui  , mais pas à cet endroit qui etait une veritable usine à touriste ( enfin je trouve ) on en a négocié un sur le site de teotihuacan c'etait plus autenthique !