Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

fleur du jardin

Publié le 20 Septembre 2008


fleur du jardin, première mise en ligne par cpichon1965.

Commenter cet article
N
bonjour,photo délicate, belle prise de vuebonne suitenicolas
Répondre
G
fabyleux de beauté
Répondre
C
Tu sais que je vais toujours voir tes photos en taille réelle et je suis toujours étonnée des détails qui apparaissent !! C'est sans doute parce que j'ai la vue qui baisse, mais ainsi, je ne perds pas une miette de tes photos.Celle d'aujourd'hui a aussi son lot de surprises côté détails, en plus d'une esthétique parfaitement équilibrée et épurée ... un véritable travail d'artiste !! Bravo Chris !!Passe un bon Dimanche, je t'embrasse fort !
Répondre