Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Le Petit pont de Bois

Publié le 16 Mars 2006 par Pichon in Photos

Sur le theme de l'eau , lors d'une balade à brocéliande :
Image Hosted by ImageShack.us
Commenter cet article
C
Magnifique photo, tout y est, je ferme les yeux et j'entends l'eau couler.... <br /> Je suis sous le charme !<br /> Colette 
Répondre
J
Là, c'est magnifique, on s'y croirait. Je pourrais y rester des heures au calme à réfléchir. Joël.
Répondre
Y
Bonjour CHRIS, cette rivière qui serpente dans les pierres va rejoindre les immensités souterraines ... Tes photos possèdent toujours cette ambiance féérique, que ta sensiblité a capté lors de tes ballades dans ces lieux merveilleuxBonne semaine, YVES
Répondre
P
Merci pour ta gentillesse et tes propos toujours empreints de poésie .Chris
M
Que c'est jolie! Bon week-end.
Répondre
S
Je passe sur le petit pont juste pour te souhaiter un excellent week end et je l'espère la possibilité de prendre une multitude de jolies photos comme celle là...<br /> Bises et  à bientôt, Syl
Répondre