Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

coccinelle

Publié le 26 Février 2008 in Insectes


coccinelle II, première mise en ligne par cpichon1965.

 

Commenter cet article
D
Je le disais bien :c'est l'printemps !!!!bisous
Répondre
Q
belle cox
Répondre
:
bonne soirée........
Répondre
C
Alors c'est bien le printemps !! C'est très rassurant de revoir ces petites bêtes .. devenues si rares !!Ici, je n'en vois que très rarement ... c'est bien dommage !!J'espère que ta soeur passe un bon séjour !!Plein de bisous Chris !!
Répondre
J
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien les coccinelles. Quand j'étais gamine, je connaissais une chansonnette qui disait:   petite coccinelle va dire au bon Dieu  que demain il fasse beau !   bise.
Répondre