Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Breizh Pictures

Balades photos en Bretagne , macro photos faune et flore ,la mer dans tout ses etats !

Marée basse

Publié le 28 Décembre 2005 par Pichon in Photos

Alors que l'hiver s'est installé , la mer continue son rythme immuable des marées, dévoilant lorsqu'elle se retire , un nouveau paysage parfois désolé comme ici : 

Image Hosted by ImageShack.us
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup cette composition .La vie de tous les jours ...il faut apprendre à en voir la beauté .Il est facile de voir la carte postale devant de grands paysages de montagne , de cocotiers au bord de l'eau . Des photos comme celle ci sont plus difficiles à lire ...mais quelle récompense quand on  y entre !!Contrastes  d'angles durs et sombres , de coubes douces et claires , de verticales noires tranchant sur un sol clair ...l'oeil guidé par la ligne du rivage ...Climat , atmosphère de rêverie , de nostalgie ...Un grand bravo    !!!!!!
Répondre
S
Ben moi je l'aime bien ta photo... en plus j'adore le noir et blanc. <br /> Je te fais un gros bisou.... Bonne journée, Syl
Répondre
S
C'est beau quand même va !<br /> Gros bisous.
Répondre
D
un peu triste .. c'est vrai que je prefere la marée haute !!!bisous et bonne journée (attention au verglas !!!)
Répondre
A
Même si je suis peu présent en ce moment, je ne pouvais terminer cette année sans venir te faire l'un de mes derniers bisous de 2005... Je te fais un trés trés gros bisou de fêtes...
Répondre